Il vient frapper son ex-femme jusque sur son lieu de travail

Un homme a été condamné le 13 mai à 21 mois de prison dont six mois avec sursis au tribunal correctionnel de Versailles pour avoir frappé son ex-femme, sur son lieu de travail au magasin Leclerc de Bois-d’Arcy.

Sur fond de rupture amoureuse, il frappe violemment son ex-copine sur son lieu de travail à Bois-d’Arcy. Un homme âgé de 27 ans a été condamné à 21 mois de prison dont six avec sursis, le 13 mai au tribunal correctionnel de Versailles, selon nos confrères du Parisien. Originaire de Trappes, il n’aurait pas supporté la rupture avec sa petite amie.

C’est le 11 mai que la jeune femme a annoncé à son petit copain la fin de leur relation. Il la frappait depuis le mois de juillet, comme le raconte le journal francilien. Mais ce jour-là l’homme s’est rendu au magasin Leclerc de Bois-d’Arcy, où elle travaille en tant qu’hôtesse de caisse. Ils ont eu une discussion et la situation a dérapé. L’ex-compagnon lui a décoché un coup de poing au visage, puis un coup de genou. Au sol, il lui a donné en plus deux coups de pied, selon les informations du Parisien.

Il a ensuite voulu quitter les lieux comme s’il ne s’était rien passé, mais la sécurité du magasin l’a stoppé. Il est alors placé en garde à vue au commissariat de Plaisir. Les enquêteurs apprendront en perquisitionnant son domicile, qu’il fumait une vingtaine de joints par jour et prenait des antidépresseurs. Son ex-copine a quant à elle avoué devant les enquêteurs vivre sous son emprise.