Les 10 et 11 mai, alors que les vacances seront terminées, le jeune public pourra continuer à rêver avec une représentation de Peter Pan à la ferme de Bel ébat.
Le célèbre personnage créé par l’écrivain écossais James Matthew Barrie au tout début du XXe siècle et repris notamment par Walt Disney dans son film d’animation, est ici réadapté dans « un Peter Pan du XXIe siècle mêlant théâtre, cirque et musique, qui allie le charme de la nostalgie et un humour tapageur », indique le théâtre guyancourtois sur son site internet.
Avec un texte du jeune dramaturge britannique Rob Evans, une mise en scène de Pascal Antonini et la harpe d’Isabelle Olivier pour la musique, et les jeunes comédiens de la troupe de la ferme de Bel ébat sur scène, « tous les ingrédients initiaux de la pièce de James Matthew Barrie sont réunis », assure la description du spectacle. À partir de 7 ans. Trois séances sont aux choix : 20 h 30 le 10, et 18 h ou 20 h 30 le 11 mai. L’entrée est gratuite, réservations et renseignements sur kiosq.sqy.fr et au 01 30 48 34 25.