Un joggeur percuté par un scooter

Un homme de 47 ans qui faisait un footing a été renversé par un deux roues vendredi 30 novembre. Il apparaît qu’il n’avait pas entendu le véhicule arriver.

Son pronostic vital n’est plus engagé. Vendredi 30 novembre aux alentours de 18 h 30, un homme agé de 47 ans a été percuté par un scooter, alors qu’il traversait la chaussée à l’angle entre l’avenue Nicolat About et l’avenue de la Source.

« Il faisait son footing et n’a pas vu le deux roues, explique une source proche de l’enquête. Il avait un casque sur les oreilles. » Il apparait également que l’homme était habillé tout en noir, ce qui a pu contribuer à le camoufler aux yeux du conducteurs, alors que la nuit était tombée. Le médecin a déclaré que le pronostic vital de la victime était engagé. Il a été transporté en urgence au centre hospitalier Percy à Clamart (Hauts-de-Seine). Le conducteur du scooter, qui avait donné l’alerte, a été entendu mais il apparaît qu’il n’était pas en tort. Lundi 3 décembre, le pronostic vital de la victime n’était plus engagé.