La Caf ferme pour déménager à Versailles

Les locaux de la Caisse d’allocations familiales, situés jusqu’alors avenue des Prés, fermeront leurs portes à la fin novembre.

Les adhérents de la Caisse d’allocations familiales (Caf) devront désormais se rendre à Versailles ou à Trappes, car ils trouveront bientôt portes closes à Guyancourt. Sur Twitter le 15 novembre, la Caf des Yvelines a annoncé l’ouverture le 6 décembre de son nouvel espace d’accueil dans le quartier des Chantiers à Versailles. Il s’agit d’un déménagement puisque le siège se trouvait auparavant avenue des Prés à Guyancourt, dans des locaux qui fermeront donc définitivement leurs portes le 29 novembre au soir.

« Les nouveaux locaux sont situés à 50 mètres de la gare de Versailles Chantiers, accessibles à pied et en transports en commun, explique-t-on à la Caf. C’est plus pratique car nous sommes proches de nos partenaires dans les Yvelines et les locaux sont modernes. »

Le nouvel espace gardera une typologie d’accueil double, sans rendez-vous dans l’espace numérique, qui comportera environ 20 ordinateurs, ou avec rendez-vous pour voir un conseiller. « Ceux pour qui Versailles est trop éloigné peuvent également se rendre à la Caf de Trappes, située dans les locaux du Conseil départemental », ajoute-t-on à la Caf.