La femme poignardée au ventre a perdu son fœtus

Une femme enceinte a été poignardée par l’ex-compagne de son mari jeudi 25 octobre dans la soirée. Son fœtus de huit mois est décédé.

Tragique évènement, jeudi 25 octobre dans la soirée, avenue du Docteur Guilleminot. Une femme âgée de 31 ans et enceinte de huit mois a été sauvagement poignardée devant son domicile par l’ex-compagne jalouse de son époux. Blessée de sept coups de couteaux au ventre et à la gorge, la victime à perdu son fœtus, selon une source proche de l’enquête interrogée par Le Parisien.

Le fils de deux ans de la jeune femme a également subi un grave traumatisme crânien lorsqu’un troisième enfant, qui le portait, l’a lâché de stupeur lors de l’agression. Interpellée vendredi 26 octobre au matin au domicile de ses parents à Mantes-la-Ville, l’ex-compagne jalouse a reconnu vouloir « prendre son enfant » selon la source du Parisien qui confirme que « l’intention de tuer le bébé est manifeste ».

La victime devrait s’en sortir mais gardera de lourdes séquelles. Le fils victime d’un traumatise crânien est sorti de l’hôpital. L’auteure des faits a été déférée samedi 27 octobre devant les magistrats de Versailles et incarcérée. Malgré la mort du fœtus, elle est poursuivie pour tentative d’assassinat, car le statut juridique du fœtus est en question.