Maurepas perd ses derniers espoirs de montée

Les Maurepasiens ont chuté à Maisons-Alfort (1-0) lors de l’avant-dernière journée de R3 et ne peuvent mathématiquement plus accéder en R2.

L’AS Maurepas s’est inclinée à Maisons-Alfort (1-0), le 29 mai lors de la 21e journée de R3. Ce revers, conjugué à la victoire de la réserve de Versailles face à Gretz-Tournan (3-0), enterre les derniers espoirs de montée en R2, promise seulement aux deux premiers de la poule. Maurepas chute même à la 4e place, devancé par son adversaire du jour, et compte six points de retard sur la 2e place. Les hommes de Christophe Roussey concluront leur championnat le 5 juin à domicile face à la réserve de Morangis-Chilly.

À l’étage supérieur, Trappes, qui n’a plus rien à jouer en R2 et repartira dans cette division, s’est incliné face à Rungis (1-0) et terminera chez la réserve de Poissy le 5 juin. Les championnats régionaux qui pourraient accueillir un troisième club saint-quentinois la saison prochaine, si le FC Voisins l’emporte ce dimanche à domicile face à Sartrouville, leader de Départemental 1.