C’était en novembre 2018 : les gérants du restaurant Oncle Scott’s, situé dans la zone Pariwest, annonçaient la fermeture du restaurant, pour cause de soucis financiers et difficultés à recruter (voir notre édition du 15 janvier). Après avoir décidé de se défaire de la chaîne Oncle Scott’s pour suivre leur propre voie, ils ont rouvert les portes de l’enseigne le 14 février, sous le nom Westgrill 78. Si le thème reste celui des spécialités culinaires du continent américain, les gérants ont apporté quelques améliorations.

« On a retravaillé la carte, explique le co-gérant Aymeric Roty. On l’a simplifiée et on y fait entrer autant que possible des références locales. » Deux bières d’une brasserie de Bois d’Arcy sont ainsi au menu. « On essaye de proposer de la viande française, de bonne qualité, continue le gérant. Les plats du jour le midi en semaine sont faits maison. » Autre nouveauté : un salad’ bar pour les entrées.

Malheureusement, les anciens démons de Oncle Scott’s semblent suivre le restaurant : « On a toujours des difficultés à recruter, explique Aymeric Roty. On a vraiment besoin de monde en cuisine. […] Avec la fermeture ici et l’ouverture d’un nouveau restaurant de viande dans la zone, la clientèle peine à revenir. »