Un autre Saint-Quentinois vient compléter l’équipe de France

Quentin Caleyron, du Vélo club Élancourt Saint-Quentin-en-Yvelines (VCESQY) s’envolera avec les Bleus pour les Championnats du monde sur piste suite à la blessure de Rayan Helal.

C’est une mauvaise nouvelle pour l’un, et une bonne opportunité pour l’autre en vue des Championnats du monde de cyclisme sur piste qui se dérouleront en Pologne du 27 février au 3 mars. Le Saint-quentinois Quentin Caleyron sera avec l’équipe de France pour la compétition. Alors que la liste des 19 pistards sélectionnés chez les bleus a été présentée le 13 février (voir notre édition de la semaine dernière), celle-ci a été modifié en fin de semaine dernière suite à la blessure de Rayan Helal.

Obligé de renoncer aux mondiaux en raison d’une « fracture à un pied » survenue suite à un « incident domestique », il est donc remplacé « par Quentin Caleyron pour la vitesse individuelle », nous informe la Fédération française de cyclisme. Quentin Caleyron devient donc le deuxième pistard du Vélo club Élancourt Saint-Quentin-en-Yvelines (VCESQY) à prendre part aux Championnats du monde avec les Bleus, puisqu’il rejoint Quentin Lafargue.