Plaisir-Villepreux rechute dans le derby yvelinois

Le VCPV s’est incliné à domicile (3 sets à 1) face à Sartrouville, le 2 mars lors de la 16e journée de N2, et reste à la 8e place, mais avec seulement 2 points d’avance sur la zone rouge.

Après une victoire qui lui a donné de l’air le week-end précédent à Asnières, le Volley club Plaisir-Villepreux (VCPV) a regoûté à la défaite, le 2 mars à domicile lors de la 16e journée de N2, dans un derby yvelinois face à Sartrouville. Une défaite 3 sets à 1 pour les Plaisiro-Villepreusiens, qui avaient pourtant bien lancé leur match en remportant une 1re manche très accrochée, avant de craquer (27-25 ; 23-25 ; 20-25 ; 19-25).

Vainqueurs du 1er set avant de craquer

« C’est un adversaire du milieu de tableau. Au match aller, on a [perdu] 3-1, on était un peu déçus du scénario du match. Donc on est prêts pour essayer de prendre notre revanche. […] La dynamique du groupe est bonne, donc on y va pour chercher les 3 points », nous avait déclaré l’entraîneur-joueur du VCPV, Thomas Pielka, un peu moins d’une semaine avant la rencontre. Malheureusement, le dénouement est une nouvelle fois défavorable à son équipe. Cette défaite, la 11e de la saison (pour 4 victoires) et la 6e sur les 7 derniers matchs, n’empêche pour l’instant par le VCPV de rester à la 8e place de sa poule de 12 équipes. Mais d’autres clubs reviennent sur ses talons. Outre Asnières, toujours à 1 point, St-Renan, 1er relégable, n’est plus qu’à 2 points. Pour rappel, les 2 derniers de chaque poule sont relégués. Prochain match le 16 mars à Rezé.