Une petite fille âgée de deux ans a chuté du deuxième étage d’un bâtiment situé dans la rue Joseph Marie Jacquard, à Coignières, le vendredi 17 mai. À 11 h 24, les secours se sont rapidement rendus sur place. Là, ils constatent que la fillette est toujours en vie mais qu’elle souffre de multiples traumatismes.
Une enquête pour déterminer les circonstances de cette chute a été confiée à la division de la criminalité territoriale, spécialisée dans les faits relatifs aux mineurs. « Les premières investigations s’orienteraient plutôt vers la piste accidentelle », indique 78actu.
Elle a été rapidement transportée à l’hôpital Necker, qui est spécialisé en pédiatrie, à Paris. « La chute de cette enfant, dans des conditions que l’on ignore encore, s’inscrit dans une longue lignée d’accidents, à l’issue parfois dramatique. Au mois de septembre, un enfant du même âge s’était tué en tombant du 4e étage dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Tout comme un bébé à Clichy un mois plus tard », précise le Parisien.