Malted Milk sur la scène de la Batterie ce jeudi

Le groupe nantais, qui va sortir un nouvel album cette année, se produit au sein du pôle musical guyancourtois le 25 janvier.

« Tenez-vous prêts pour le retour de la bombe soul funk blues française ! », prévient la Batterie sur son site internet. Le pôle musical guyancourtois accueille, le 25 janvier, à partir de 20 h 30, le groupe Malted Milk. « Le soul band le plus redoutable du continent est une véritable machine de guerre », peut-on lire sur le site internet de Cashmere prod, la maison de production du groupe nantais fondé en 1998, et qui a donc aujourd’hui plus de 25 ans d’existence, s’étoffant au fil des années avec l’arrivée de nouveaux membres.

« À mesure qu’il s’étoffait, Malted Milk a progressivement investi le territoire de l’âme afro-américaine jusqu’à trouver ces dernières années une alchimie parfaite », indique d’ailleurs le site internet de Cashmere prod. Et 2024 est une année importante pour eux, avec notamment la sortie prévue d’un nouvel album, 1975, qui « se concentre sur le sort du chanteur principal et parle d’une société à laquelle beaucoup d’autres personnes s’identifient », décrit Cashmere prod. À noter que se produira aussi lors de cette soirée Rhoda Dakar, « une des voix mythiques de la 2 tone britannique [qui] offre sa version féminine de tubes à la sauce jamaïcaine », précise la Batterie. Les prix des places vont de 4,25 à 17 euros, réservations via kiosq.sqy.fr.