À la Batterie, un week-end soul, reggae, gospel, jazz et blues

La chanteuse américaine Robyn Bennett, ainsi que les artistes Nerijhe, Tiwayo et Maxime Manot’ se produiront dans la salle de concerts guyancourtoise vendredi 4 et samedi 5 octobre.

Le 4 octobre, la Batterie accueille en concert la chanteuse Robyn Bennett. L’artiste américaine installée à Paris est actuellement en tournée et passera donc par Guyancourt et partagera « son répertoire aux accents jazz, soul, country et blues » et constitué de « mélodies entêtantes » et d’ « une poésie simple et touchante », selon la description du concert.

En première partie de soirée, Nerijhe, chanteuse et autre-compositrice martiniquaise, se produira avec son style allant de la soul au gospel et même au jazz avec des influences comme Ella Fitzgerald ou Duke Ellington. « Elle n’hésite pas non plus à emprunter au funk son énergie débordante », ajoute la description du concert. Le tarif s’élève à 7 euros, réservations sur kiosq.sqy.fr.

Le 5 octobre, place à Tiwayo et sa voix « nourrie par le blues, le gospel, la soul et le reggae des 60’s et 70’s », indique la description du concert. Pour l’accompagner sur scène, Maxime Manot, chanteur, bassiste et auteur-compositeur révélé par internet. Le prix des places va de 8 à 16 euros, réservations sur kiosq.sqy.fr. Début des concerts vers 20 h 30.