Mauvaise nouvelle pour les amateurs de glisse. La municipalité a décidé de fermer son skatepark, situé chemin de la Closeraie, depuis le 17 février, et ce pour une durée de six mois. La cause ? L’équipement s’est dégradé et la surface de roulement est abîmée.
Un arrêté pris en ce sens stipule « qu’à l’occasion d’une visite sur place par les services municipaux le 17 février 2023, ces derniers ont constaté d’importantes dégradations de la surface de roulement du skatepark, aggravées par la période hivernale » et « que ces dégradations ne permettent plus de garantir de bonnes conditions de pratique en toute sécurité. Dans l’attente de la réalisation de ces travaux de sécurité, il apparaît nécessaire de fermer temporairement ledit skatepark au public. »

« Pour des raisons de sécurité, le skatepark sera mis en sécurité par les agents des services techniques de la commune. La mairie ne saurait être tenue responsable de tous incidents ou accidents qui surviendraient lors du non-respect de l’arrêté municipal », précise l’arrêté.

CREDIT PHOTO : ARCHIVES