Agression d’une femme handicapée sur le parking de Mon grand Plaisir

Une femme handicapée a été malmenée sur le parking de l’Open Sky le 27 septembre, alors qu’elle souhaitait se garer sur une place PMR. Pour autant, aucune patrouille de police n’est venue suite à son appel.

Une enquête administrative devrait être ouverte, suite à une absence d’intervention de la police et à un refus de plainte le jour même. Selon 78actu, une femme handicapée a fait appel à la police alors qu’elle se faisait agresser sur le parking de Mon grand Plaisir à Plaisir le 27 septembre. Mais les effectifs ne se sont pas déplacés. Et lors de son passage au commissariat, elle n’aurait pas pu porter plainte tout de suite.

Tout a commencé alors qu’elle cherchait, avec son auxiliaire de vie, une place de parking pour handicapé. Mais aucune n’était libre. Sachant que trois des quatre voitures garées n’avaient pas de carte d’invalidité, selon 78actu. La femme âgée d’une quarantaine d’années a donc choisi de se garer à la perpendiculaire des places occupées, quand trois hommes sont revenus à leur voiture qui ne possédait pas de carte.

Les hommes mal garés auraient alors insulté et menacé la quadragénaire, raconte le média yvelinois. L’un d’eux a même fissuré son pare-brise. La femme a donc appelé le 17, mais personne ne viendra. Elle se rendra ensuite au commissariat de Fontenay-le-Fleury pour déposer plainte, mais on lui demandera de revenir plus tard. Le manque d’effectifs serait une des réponses à ce dysfonctionnement, selon 78actu. Quant aux agresseurs, une enquête a été ouverte.