La victime l’a pris en flagrant délit et lui a couru après. Dans la nuit du 27 au 28 septembre vers 3 h 15 du matin, un homme âgé de 26 ans a été pris en train de voler au sein d’un domicile à Trappes, dans lequel il avait pénétré avec effraction.

Il était connu sous au moins deux identités

Sur le moment, la propriétaire du logement l’a poursuivi pieds nus, raconte 78actu. Mais c’est finalement la police qui le retrouvera au niveau de l’Île de loisirs. Les effectifs ont trouvé sur lui une carte bancaire, mais aussi un trousseau de clés et 40 euros en liquide.

D’abord placé en garde à vue, le présumé voleur a été reconnu par la victime, après avoir été placé derrière la vitre sans tain. Mais lors de son audition, il a minimisé les faits. L’enquête a également permis à la police de découvrir sa véritable identité. Il était connu sous au moins deux identités, selon 78actu.

Le 29 septembre, à la barre, devant le tribunal correctionnel de Versailles, il écopera donc de 12 mois de prison ferme avec mandat de dépôt, et 5 ans d’interdiction du territoire français.

CREDIT PHOTO : ILLUSTRATION