Une nouvelle saison s’ouvre ce samedi au théâtre Alphonse Daudet

Vendredi 24 septembre, vernissage d’exposition et pièce de théâtre rythmeront l’ouverture d’une programmation riche de 16 dates.

Le théâtre Daudet, à Coignières, qui lors de la saison 2020-2021, n’avait retrouvé ses spectateurs qu’en juin dernier, crise sanitaire oblige, et pour seulement deux dates, ouvre le 24 septembre sa saison 2021-2022.

16 représentationsau théâtre Daudet

C’est cette fois une saison pleine qui est espérée, et qui commence donc ce vendredi avec plusieurs rendez-vous au programme : à 19 h 30 le vernissage de l’exposition Intermittent, du photographe yvelinois Franck Stromme, qui a immortalisé les plus grandes stars du cinéma français, à 20 h la présentation de la saison, et à 20 h 30 la pièce Poquelin, l’entretien exclusif. Cette dernière est aussi au menu du lancement de saison aux Clayes-sous-Bois, le lendemain.

D’autres spectacles de la saison coigniérienne sont d’ailleurs communs avec la programmation d’autres villes de SQY. Ils feront partie des 16 représentations de 2021-2022 au théâtre Daudet, qui compte une nouvelle directrice à sa tête (nommée le 1er mars dernier).

Outre le théâtre, on y retrouve des concerts _ comme celui du trio Adrian Clark qui revisitera Claude Nougaro le 1er octobre _, de la danse, ou encore de l’humour, avec notamment le seul en scène de Didier Landucci le 18 mars. Pour la soirée de lancement, entrée gratuite mais réservation conseillée, au 01 30 62 36 00.