À une vitesse excessive, deux hommes en scooter ont percuté un lampadaire le 21 mai vers 20 h à Plaisir. Le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule, selon 78actu. Gravement blessés, ils ont subi une intervention des pompiers en urgence absolue. Le passager n’a pas survécu.

Alors qu’il était en arrêt cardio-respiratoire, un groupe d’une quarantaine de personnes s’est amassé autour des sapeurs-pompiers. La foule cherchait à contraindre les secours à accentuer le massage cardiaque, déjà à l’œuvre. Une sécurisation a même dû être mise en place par la police pour apaiser les tensions et protéger les soldats du feu.

Le passager est néanmoins décédé suite à sa prise en charge. Et le conducteur, souffrant surtout de lésions aiguës de la peau, a été transporté à l’hôpital de Poissy. En attendant, une enquête a été ouverte.

CREDIT PHOTO : ILLUSTRATION

Mise à jour de l’article le 31 mai 2021 à 14:43: Après avoir vérifié nos informations, nous avons appris que le passager du scooter était décédé suite à sa prise en charge. Nous n’avions pas eu connaissance de cette information lors de la mise sous presse de cet article. Nous avons donc modifié le papier en conséquence. Nous nous excusons auprès de nos lecteurs et surtout auprès des proches et de la famille de la victime.