Les habitants invités à participer au devenir du bassin Lewigue

La municipalité va mettre en place un groupe action-projet qui réunira des habitants qui vont plancher sur le devenir de l’ancien bassin Lewigue.

Quel avenir pour l’ancien bassin Lewigue, situé non loin de la maison de quartier Auguste Renoir ? Comme annoncé dans La Gazette du 15 septembre, la municipalité va mettre en place son nouveau dispositif, le Groupe action-projet (GAP), pour concevoir l’avenir du lieu. Ce GAP va être composé de « citoyens volontaires et tirés au sort, d’élus et d’agents de la ville », rappelle le site internet de Guyancourt.

« Concernant le projet du bassin Lewigue, les membres du GAP se réuniront une fois par mois et travailleront sur la base d’une enveloppe budgétaire et d’un objectif défini, afin de faire émerger des propositions concrètes et faisables », précise ville-guyancourt.fr. Les Guyancourtois intéressés pour rejoindre ce groupe de travail peuvent dès à présent proposer leur candidature sur le site internet de la Ville. Ce dernier annonce que la date d’une réunion publique de lancement devrait être prochainement communiquée.