Six mois de prison pour trafic de stupéfiants

Un jeune homme a été interpellé à Guyancourt le 15 septembre, alors qu’il prenait la fuite à la vue de la police. Il était en possession de plusieurs grammes de résine et d’herbe de cannabis. Il a été condamné.

Encore une interpellation pour trafic de stupéfiants. Le 15 septembre à Guyancourt, un jeune homme de 18 ans a pris la fuite à la vue de la police. Pris en chasse par cette dernière, il a été interpellé après avoir jeté une sacoche contenant des produits stupéfiants, soit 110 grammes de résine de cannabis et 58 grammes d’herbe. Il avait également sur lui la somme de 310 euros et deux téléphones.

La perquisition à son domicile n’a en revanche rien donné. Son compte bancaire présentait un solde négatif. Mais des versements suspects apparaissaient au cours de l’année 2020, dont le total s’élevait à 1 620 euros, alors qu’il n’avait pas d’emploi. Il a gardé le silence pendant ses auditions et a refusé de donner le code de son téléphone. Il a depuis été déféré et condamné à six mois de prison avec mandat de dépôt.