Coupe de France : Trappes seul rescapé saint-quentinois

L’ES Trappes s’est imposée sur la pelouse des Cheminots Ouest libres (5-0), club évoluant six divisions plus bas, le 13 septembre au 2e tour de la Coupe de France. Les autres clubs de SQY ont été éliminés.

Le 2e tour de la Coupe de France, dimanche 13 septembre, était notamment marqué par l’entrée en lice des équipes de Régional. Et l’une d’entre elles, Trappes, n’a fait qu’une bouchée de son adversaire. Les Trappistes l’ont emporté 5-0 sur la pelouse des Cheminots Ouest libres (Départemental 5). C’est d’ailleurs le seul club de SQY qui sera présent au 3e tour. L’autre formation saint-quentinoise de Régional, Maurepas, après ses bons débuts en R3, n’a pas connu la même réussite en Coupe de France et s’est incliné (3-1) chez le FC Massy, club de la même division.

Du côté des équipes de district, Guyancourt (Départemental 2) a été défait 2-0 par Yerres (Régional 2), tandis que Voisins (Départemental 1) a chuté aux tirs au but à domicile contre Tremplin foot (Régional 3). Enfin, pas de miracle pour Coignières (Départemental 2), pulvérisé à domicile (9-0) par Viry-Chatillon, qui évolue quatre divisions plus haut. Le 3e tour aura lieu ce dimanche 20 septembre.