Poignardé sur son lieu de travail, il a reçu 20 points de suture. Un homme a été écroué le 12 août, selon une source proche de l’affaire, pour avoir blessé à l’aide d’un couteau un autre homme, au sein d’une société, rue Roger Hennequin, à Trappes. Il a également été accusé de trafic de stupéfiants. Selon la victime, l’agression aurait eu lieu sur fond de rivalité de quartiers entre Trappes et Élancourt.
Le 31 juillet, les pompiers sont donc sollicités, la blessure nécéssitant plusieurs points de suture. Le blessé a alors reçu sept jours d’incapacité temporaire de travail. Il a déposé plainte, mais a refusé de donner le nom de son agresseur. Pour autant, les investigations ont porté leurs fruits, selon une source policière. Les fonctionnaires ont alors pu reconstituer la scène d’agression.
Trois hommes seraient donc impliqués dans l’affaire. Le principal suspect serait arrivé en camion sur le lieu de l’agression, conduit par un de ses complices. Puis il serait reparti avec le même camion mais pas avec le même conducteur.
La police a finalement interpellé le principal recherché le 10 août. Il avait en sa possession 40 grammes de produits stupéfiants et 160 euros en liquide. La complicité des deux conducteurs a finalement été classée sans suite, en raison d’un manque de preuves.