Arrêté après avoir transporté de la drogue pour une dette de jeu

Il avait pris la fuite une première fois en janvier à Guyancourt. La police avait retrouvé 1,2 kilogramme de cannabis dans sa voiture. Il a finalement été retrouvé le 23 mai et sera jugé en juillet.

Il était recherché depuis janvier 2020. La police a finalement mis la main sur lui le 23 mai vers 22 h 50. Suspecté de trafic de stupéfiants, l’homme sera jugé le 6 juillet prochain.

Tout a commencé le 17 janvier à Guyancourt. La police a voulu contrôler le suspect, alors qu’il commettait une infraction au code de la route. Les agents ont perçu une forte odeur de cannabis émanant de sa voiture. De peur de se faire arrêter, le conducteur a préféré prendre la fuite, en se réfugiant dans le quartier du Pont du Routoir.

En procédant à la fouille de la voiture, les forces de l’ordre ont découvert dans le coffre, 1,2 kilogramme d’herbe de cannabis, et un téléphone d’une valeur de 1 200 euros. L’homme a rapidement été identifié et son domicile a également été perquisitionné, permettant à la police de mettre la main sur 1 400 euros.

L’homme a été retrouvé quatre mois plus tard, à Guyancourt, à bord d’une voiture. Les effectifs de police ont cette fois-ci réussi à l’interpeller. Lors de son audition au poste, il aurait révélé devoir rembourser une dette de jeu. Cette situation l’aurait obligé à faire le transporteur de produits stupéfiants auprès d’une personne à Voisins-le-Bretonneux. Il a également avoué avoir changé son mode de vie, suite à sa fuite, pour ne pas se faire repérer ni arrêter.