Le festival À tout bout de chant commence cette semaine

Du 11 au 29 mars, à l’Estaminet, à la Maison de l’environnement et au pôle Blaise Pascal, se succéderont différents spectacles à l’occasion de la 18e édition de ce festival.

Du 11 au 29 mars, se tient comme chaque année à Magny-les-Hameaux la 18e édition du festival À tout bout de chant. « Le festival n’est pas seulement une programmation de spectacles pour tous les âges, des bébés aux adolescents, sans oublier les parents et les grands-parents qui les accompagnent avec plaisir, c’est aussi la réalisation d’ateliers menés avec les écoles et le collège, une exposition et une création ‘‘Les Grands chantent pour les petits’’ », peut-on lire sur le programme du festival.

‘‘Les Grands chantent pour les petits’’ sera d’ailleurs l’une des programmations ouvrant le festival, le 11 mars à 15 h à l’Estaminet. La Maison de l’environnement et le pôle Blaise Pascal font aussi partie des lieux accueillant pendant trois semaines ce festival, qui rendra cette année hommage à Boris Vian et Georges Brassens, et durant lequel se succéderont différents spectacles musicaux. Programme complet sur magny-les-hameaux.fr.