Le Théâtre de SQY propose à ses spectateurs de garder leurs enfants

L’établissement s’est associé à l’agence de babysitting Babychou pour proposer ce service pendant certaines de ses représentations.

Les personnes souhaitant aller voir une pièce ou un concert au Théâtre de SQY mais n’ayant pas trouvé de babysitter pour prendre en charge leur enfant pourront désormais faire garder leur progéniture par … le théâtre lui-même. L’établissement vient de mettre en place un service de garderie éphémère pour les 4-10 ans, en partenariat avec l’agence de babysitting Babychou de Versailles.

« C’est une réelle demande, un nouveau service pour les familles », avance le théâtre, assurant qu’il y a « tout ce qu’il faut en fonction du nombre d’enfants » et que « les spectateurs sont très enthousiastes » à l’idée de voir arriver ce nouveau service .

Un service qui sera proposé le vendredi soir lors de certaines représentations, de 20 h à 30 minutes après la fin du spectacle, les représentations programmées en soirées débutant généralement à 20 h 30.

Ce service a débuté pour le concert de Leyla McCalla, le 4 octobre. Les autres spectacles concernés sont : Näss le 29 novembre, Rien ne se passe jamais comme prévu le 20 décembre, Rémi et Incertain M. Tokbar le 17 janvier, Cendrillon le 7 février, Désobéir le 28 février, Pelléas et Mélisande le 3 avril et Le Gros sabordage le 29 mai. Réservations au 01 30 96 99 00.