L’opposition à nouveau rejointe par un ancien de la majorité

Luc Dauvergne (LREM), élu avec l’actuelle majorité en 2014 et siégeant en indépendant au conseil municipal depuis mars, a annoncé qu’il rejoignait Othman Nasrou (LR) en vue des élections.

Un nouvel ancien élu de la majorité rejoint l’opposition Trappes citoyens. À l’approche des élections municipales, l’opposition menée par Othman Nasrou (LR), qui sera tête de liste, est de plus en plus étoffée. Après Samuel Abo et Gérald Monniot (DVG), tous deux élus aux côtés de Guy Malandain (DVG) en 2014 et qui ont rejoint l’opposition avant l’été (voir La Gazette du 21 mai), Luc Dauvergne (LREM) a annoncé en faire de même la semaine dernière.

Pour mémoire, élu en 2008, Luc Dauvergne faisait partie de la majorité avant de la quitter en mars dernier, suite à des désaccords. Il a depuis siégé en indépendant au conseil municipal et rejoint désormais les élus d’opposition de Trappes citoyens.

« Nous avons besoin du rassemblement des bonnes volontés autour d’un véritable projet, en dépassant les étiquettes politiques et les querelles partisanes, écrit Luc Dauvergne dans une lettre ouverte aux Trappistes. Selon moi, un seul candidat incarne le renouvellement du personnel politique, des méthodes et des idées dont Trappes a besoin. […] C’est pourquoi j’ai non seulement choisi de soutenir Othman Nasrou pour les élections municipales de mars 2020 mais également de siéger dorénavant à ses côtés […]. »