Suite à une violente bagarre sur la RN 10, le policier n’a pas perdu son œil

Après qu’un automobiliste ait fait une queue de poisson à un couple de policiers sur la RN 10 à Montigny-le-Bretonneux le 9 juin, une violente bagarre a éclaté. Un policier a été gravement blessé à l’œil.

Le policier n’a finalement pas perdu son œil, selon une source proche de l’affaire, suite à une violente bagarre sur la RN 10. En effet, le 9 juin, deux policiers, qui n’étaient pas en service, roulaient sur la nationale à hauteur de Montigny-le-Bretonneux. Quand un automobiliste originaire de Trappes roulant en Range Rover leur a fait une queue de poisson, obligeant ainsi le couple à piler. Les deux policiers lui ont alors fait des appels de phare.

Mais le conducteur à priori en rage a stoppé son véhicule et est venu à leur rencontre. Le policier est également sorti de sa voiture, et voyant le comportement agressif du doubleur, il s’est équipé de sa matraque. Mais le Trappiste l’a frappé à coups de poings. Le policier a riposté à l’aide de sa matraque. Le conducteur l’a ensuite touché au visage et s’est emparé de sa matraque, pour le rouer de coups. Il a ensuite pris la fuite.

Dans la soirée, ce dernier s’est présenté au commissariat en tant que victime de l’agression. Et il a donné une autre version des faits. Selon lui, c’est le policier qui aurait frappé le premier. Il a donc été remis en liberté en attendant la poursuite de l’enquête.