Choisissez le nom des nouveaux équipements municipaux

La commune invite les Coigniériens à choisir parmi plusieurs propositions les noms du futur espace jeune et du city stade rénové, qui doivent être inaugurés la fin août.

La municipalité propose aux habitants de choisir les noms de deux futurs équipements pour la jeunesse. En effet, la Ville est en train de rénover le city stade pour un budget de 20 000 euros et est en train de créer un espace jeunes pour les 18-25 ans dans l’ancien poste de police municipale pour un montant de 40 000 euros.

Sur le site internet de la commune, quatre noms sont ainsi proposés pour chacun de ces équipements.

La Ville propose ainsi de nommer l’espace jeunes : Coing des jeunes, Cap jeunes, Maison des jeunes de Coignières (MJC) ou encore Point jeunes. Concernant le city stade, les quatre propositions de nom sont City sphère, Olympia stadium, Stade Coignières ou simplement City stade. Les bulletins pour participer à ce sondage sont disponibles sur le site internet de la commune.

Ils doivent ensuite être déposés en mairie ou sont à retourner par courriel à [email protected] avant le mardi 2 juillet. Un formulaire en ligne est également disponible sur coignieres.fr.

La décision des futurs noms devrait intervenir à l’été puisque l’inauguration des deux équipements est actuellement prévue pour la fin du mois d’août.