Un règlement de comptes entre collégiens tourne mal

Deux jeunes devaient se retrouver après les cours à l’extérieur du collège Léon Blum pour se battre le 13 juin, mais le rendez-vous a tourné au traquenard. L’un des collégiens a perdu connaissance.

Deux jeunes collégiens de l’établissement Léon Blum à Villepreux devaient se retrouver à la sortie pour régler leurs comptes. Lorsque l’un d’entre eux est arrivé sur le lieu de rendez-vous, personne ne l’attendait. Il a alors rebroussé chemin pour rentrer chez lui. Mais sur le retour, entre trois et quatre jeunes lui sont tombés dessus et l’ont roué de coups. Il a fini par perdre connaissance pendant quelques instants, selon une source proche de l’affaire. D’autres ont alors prévenu la police et les secours, qui l’ont emmené aux urgences.

Les raisons de cette bagarre sont encore inconnues des forces de police. « Il a eu un peu de mal à expliquer ce qu’il s’est passé, confie une source proche de l’affaire. Le collégien devait revenir nous voir pour déposer plainte mais il n’est toujours pas revenu. »