Thales Élancourt a 420 postes en CDI à pourvoir cette année

C’est l’information qui est ressortie d’une interview donnée à un site spécialisé des métiers de l’aéronautique et du spatial par une représentante de Thales.

Le site élancourtois de Thales veut fortement recruter en 2019. Dans une interview donnée au site internet Aerocontact, un réseau professionnel dédié à l’aéronautique et au spatial, une technicienne d’essais a dressé les prévisions de recrutement de cette année. Des objectifs de recrutement « proches de ceux des trois dernières années, quoique revus à la hausse pour 2019 », explique-t-elle.

« En effet, notre objectif pour 2019 est de recruter plus de 420 personnes en CDI sur un effectif de 1 900 salariés basés à Élancourt », souligne la technicienne d’essais. À ce chiffre, vient s’ajouter « un besoin de plus de 50 techniciens d’essais optronique et de maintenance », poursuit-t-elle. Ajoutant également le recrutement de « 150 stagiaires, alternants, apprentis, dont les niveaux d’études varient (de bac à bac +5) mais aussi des intérimaires ».