Un jeune suicidaire prend à contresens la RN 12 et tue un homme

Un homme de 22 ans a pris la RN 12 à contresens dans la nuit du 8 au 9 juin près de Bois-d’Arcy. Il a provoqué deux accidents dont un mortel. Son comportement était à tendance suicidaire.

Sur la RN 12, dans la nuit du 8 au 9 juin, un homme âgé de 47 ans est mort après s’être fait percuter sa camionnette par une Renault Clio. Au niveau de Bois-d’Arcy, un homme de 22 ans au volant a pris à contresens la nationale vers la province, comme le raconte Le Parisien. Le jeune avait déjà été signalé par sa famille comme pouvant avoir un comportement suicidaire.

L’homme de 47 ans décédé n’a pas été sa seule victime. Avant de percuter la camionnette, le jeune homme a foncé dans le véhicule d’une policière « qui rentrait chez elle après sa vacation du jour », peut-on lire dans les colonnes du Parisien. Elle est légèrement blessée. Mais cela ne l’a pas arrêté. Il a fini sa course en rentrant frontalement dans la fourgonnette. Le jeune suicidaire a été transporté à l’hôpital. Son pronostic vital est sérieusement engagé.