Nouveau match nul pour Plaisir

Une semaine après son nul à Bois-Colombes, les Plaisirois ont encore partagé les points dimanche 5 mai contre Asnières (30-30). Un résultat honorable, mais insuffisant pour sortir de la zone de relégation.

Plaisir a concédé, le 5 mai, son deuxième match nul en une semaine, dans le championnat de N3. Après celui à Bois-Colombes (23-23), c’est face à Asnières que le club a enregistré un score de parité (30-30), avec un scénario similaire, marqué par une égalisation plaisiroise dans les dernières secondes. Prometteur, surtout face au premier du classement.

Mais sur le plan comptable, ce point pris ne suffit pas pour sortir de la zone de relégation. à trois journées du terme, Plaisir est toujours 10e, à deux points du premier non-relégable, Haguenau. Une équipe que le Plaisir visitera le week-end prochain. « Ce qui nous sépare d’eux, c’est cette confrontation, donc pour que l’on puisse passer devant, il faudrait que l’on gagne de six buts, donc la tâche n’est pas mince », avait déclaré il y a une semaine l’entraîneur plaisirois, Victor Garriguet. Sans doute conscient que le club joue une grosse partie de son avenir en N3 lors de cette rencontre.