Plaisir partage les points

Contraints au match nul à domicile face à Strasbourg (28-28), les Plaisirois restent dans la zone de relégation, à cinq journées de la fin.

Plaisir ne décolle pas. Scotchés à la 10e place du classement de la poule 5, soit celle de premiers relégables, les Plaisirois ont encore perdu de précieux points dans la lutte pour le maintien.

Les hommes de Victor Garriguet ont fait match nul dans leur salle face à Strasbourg (28-28), dimanche 7 avril lors de 17e journée de N3. Une rencontre lors de laquelle les Plaisirois reviennent de loin, puisqu’ils étaient menés de quatre buts à dix minutes de la fin. Mais ils pourront regretter un but encaissé dans les dernières secondes, alors même qu’ils étaient parvenus à refaire leur retard et à passer devant leur adversaire. Un dernier but qui les prive de victoire et les laisse à trois points du premier non-relégable, Haguenau, vainqueur de Bois-Colombes (37-28). Une équipe de Bois-Colombes que Plaisir visitera lors de la prochaine journée, le 27 avril.