Son épouse lui aurait porté des coups de couteau. Un homme de 39 ans s’est présenté dimanche 27 janvier au commissariat de police de Plaisir, pour signaler des violences de la part de sa femme. « Il a affirmé que son épouse lui avait porté un coup avec un couteau de cuisine, et il présentait une longue plaie saignante sur le flanc », explique une source proche de l’affaire. Des faits qui ont eu lieu dans leur domicile aux Clayes-sous-Bois.
La victime a été transportée à l’hôpital André Mignot du Chesnay alors qu’une équipe de la police se rendait à son domicile. « Une voisine interrogée a informé les agents qu’elle avait vu la suspecte quitter sa maison en voiture, avec les enfants à l’arrière », continue la source proche du dossier. Le véhicule appartenant au père de la femme recherchée, la police a effectué une visite chez lui à Élancourt, mais sans succès.
L’épouse a finalement été localisée grâce à la géolocalisation de son téléphone, aux Clayes-sous-Bois. Les enfants étaient en bonne santé. Elle a été convoqué au commissariat pour y être interrogée concernant les faits et les raisons qui l’aurait poussées à agresser son mari.
CREDIT PHOTO : ILLUSTRATION