Les agents municipaux au cœur d’une exposition

L’exposition photo Au cœur de la ville met à l’honneur les agents de la commune, jusqu’au 19 janvier au conservatoire des arts.

C’est une exposition particulière qu’accueille le conservatoire des arts. L’exposition des photographies de François Bellefontaine, Au cœur de la ville, qui se tient du mardi 8 au samedi 19 janvier, a en effet pour thématique les agents municipaux ignymontains.

« Les gens de la ville : ce sont des femmes et des hommes, mécaniciens, puéricultrices, personnels des cantines, enseignants artistiques, jardiniers, agents d’entretien, intervenants sportifs, animateurs des centres de loisirs…, indique le site internet de Montigny-le-Bretonneux. C’est à la rencontre de ces mille visages de la collectivité que le photographe François Bellefontaine s’est rendu tout au long de l’année 2018. »

Et la commune de poursuivre : « Défilent ainsi devant nos yeux autant de tranches de vie qui font, au gré des lieux et des saisons, des rencontres et des évènements, le Cœur de la ville. » Un vernissage est organisé ce 8 janvier à 19 h 30. Un autre est prévu le 22 janvier, à 19 h 30 à la ferme du Manet.