Une femme arrêtée pour avoir mené une ado à la prostitution

Fatima, 20 ans, a été placée en détention après avoir menée une jeune lilloise à la prostitution dans un hôtel de Saint-Cyr l’Ecole.

Sordide affaire, que celle qui a amené Fatima, une femme de 20 ans, à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles le jeudi 29 novembre. Samedi 24 novembre, une mère de famille domiciliée à Lille (Nord-Pas de Calais), a signalé la fugue de sa fille de 16 ans. Elle a confié à la police qu’elle la suspectait d’être partie avec une femme liée à des affaires de prostitutions.

« Lundi 26 novembre, la maman a rappelé pour dire qu’elle avait localisé le portable de sa fille à Saint-Cyr l’Ecole, indique une source proche de l’affaire. Donc dans la journée, la police est descendue dans un petit hôtel de la ville ». Dans une des chambres, les agents trouvent l’adolescente nue, avec à sa portée des préservatifs et du lubrifiant. « Sa voisine de chambre, Fatima, a été interrogée, indique le proche du dossier, et il a été découvert qu’elle avait amené la jeune fille ici pour la prostituer, en lui promettant qu’elle gagnerai de l’argent. »

Le commerce était bien ficelé puisque Fatima avait inscrit l’adolescente sur un site, qui détaille les prix à l’heure de ses « services ». Selon les informations de 78actu, deux hommes auraient eu un rapport avec la jeune fille. Fatima a été placée en maison d’arrêt en attendant son procès le 20 décembre.