En début d’année Areva a changé de nom pour devenir Orano et l’entreprise est à la recherche de nouveaux salariés. Elle organise donc un forum de l’emploi le mardi 6 novembre au Vélodrome national, de 12 h à 22 h. « Mille postes à pourvoir. Dix heures pour se qualifier », annonce ainsi le site internet du groupe.
« Référence dans le cycle du combustible nucléaire, Orano réaffirme son positionnement et entre en piste pour recruter des talents lors d’un forum de l’emploi […], poursuit le site internet d’Orano. Au programme, la découverte des métiers du groupe, des conférences en format court, sur l’usine 4.0 ou le métier de chef de projet, des rencontres avec nos experts métiers des speed jobs dating … »
Et l’entreprise recherche des profils variés, comme elle l’indique sur l’affiche du forum sur son site internet : « De formation technicien ou ingénieur, débutant ou expérimenté, diplômé ou futur diplômé, venez avec votre CV et décrochez un entretien. » L’événement est ouvert à tous et plus de renseignements sont disponibles sur orano.group.