Talisco débarque à la Batterie ce vendredi

Talisco se produit le 26 avril à la Batterie. L’artiste français, habitué aux chansons en anglais, a sorti l’année dernière l’album Cinematic, où il interprète pour la 1re fois des titres dans sa langue maternelle.

La Batterie, à Guyancourt, accueille ce vendredi 26 avril, à partir de 20 h 30, Talisco. L’artiste français aux influences pop-rock électro opère un virage important dans sa carrière. Habitué aux chansons en anglais, il interprète pour la 1re fois des titres dans la langue de Molière dans son dernier album en date, Cinematic, sorti l’année dernière.

« Ce virage artistique résulte d’une envie de se confronter à sa langue maternelle et d’écrire une nouvelle page de son histoire près de dix ans après la parution des singles Your Wish et The Keys. Le virtuose de la scène pop-rock électro livre une fresque ‘’coup de tonnerre’’, une révolte percussive tout autant qu’une partition profonde et personnelle avec une envie forte d’ouvrir un nouvel espace créatif. À la croisée des genres, entre la généreuse folk-rock d’évasion inspirée par les grands espaces et les productions indie-electro d’un orfèvre élevé au son de la french touch », décrit la Batterie.

En 1re partie de soirée, se produira, Dead Chic, duo composé d’Andy Balcon et Damien Félix, qui se retrouvent sur « un terrain commun, celui du blues, de la soul, du garage et des musiques pleines de mojo », explique la Batterie. Les tarifs des places pour la soirée vont de 8,50 à 17 euros, réservations via kiosq.sqy.fr.

CREDIT PHOTO : TALISCO_C_est ici┬®YANN_ORHAN