Dans le cadre de la rétrocession à la Ville de la rue du Buisson Chevreul, située dans le quartier du Pont de Chevreuse, à Coignières, une enquête publique concernant le transfert d’office dans le domaine public communal de la rue a été ouverte. Jusqu’au mardi 2 avril 2024, à 17 h, les administrés peuvent consulter les éléments du dossier aux horaires d’ouverture de l’hôtel de ville. Le commissaire enquêteur recevra le public en mairie le mercredi 27 mars, de 17 h à 20 h.

Jusqu’au 2 avril 2024, les administrés peuvent consigner leurs observations sur le registre d’enquête disponible à la mairie, les transmettre par écrit au commissaire enquêteur, et par mail à urbanisme@coignieres.fr.

Le public a également la possibilité de consigner ses observations sur le registre d’enquête disponible à l’accueil de la mairie ou de les transmettre par écrit au commissaire enquêteur, et par mail à urbanisme@coignieres.fr. À compter de la date de clôture de l’enquête, le public disposera d’un an pour consulter le rapport ainsi que les conclusions du commissaire enquêteur, sur le site de la Ville et en mairie. Détails sur coignieres.fr. Pour rappel, la rue du Buisson Chevreul est actuellement privée, avec quelques brèves portions communales.

CREDIT PHOTO : ILLUSTRATION