Le bike and run de la Minière de retour ce dimanche

Les personnes souhaitant s’inscrire au 11e bike and run de la Minière, prévu le 4 février, ont jusqu’au 1er février pour le faire.

Attention, il ne reste que jusqu’au 1er février à minuit pour s’inscrire au 11e bike and run de la Minière. Celui-ci se tiendra le 4 février à partir de 10 h, au départ de l’étang du Moulin à Renard, en forêt de La Minière, à Guyancourt. Pour rappel, le bike and run, comme son nom l’indique, allie vélo et course à pied. « Les coureurs à pied s’élanceront en 1er sur une boucle de 500 m, rejoindront les cyclistes pour effectuer ensemble le parcours défini. C’est une course où les équipiers restent groupés, le vélo servant de témoin pour un passage de la main à la main », précise sur son site internet le Triathlon club Saint-Quentin-en-Yvelines, le club organisateur, au sujet de cette « épreuve conviviale et accessible à tous, de 15 km, ouverte à toute personne licenciée ou non, ayant au minimum 16 ans » et « pratiquée par équipes de deux avec un seul vélo ».

Si le départ a lieu à 10 h, le retrait des dossards, lui, se déroule de 8 h 30 à 9 h 30 sur l’aire d’arrivée à proximité du centre sportif des 3 Mousquetaires. L’inscription et le paiement en ligne sont obligatoires. Les tarifs s’élèvent à 17 euros par personne pour les non-licenciés et à la Fédération française de triathlon, et à 15 euros par personne pour les licenciés. Détails sur
triathlon-sqy.fr.