Dernières semaines pour postuler au concours d’écriture de poèmes

Les personnes intéressées ont jusqu’au 21 mai pour envoyer leur création dans le cadre du concours de poèmes organisé par la Ville.

En lien avec le Printemps des poètes, la municipalité de Villepreux a lancé, depuis le 6 mars et jusqu’au 21 mai, un appel à candidatures en vue d’un concours d’écriture de poèmes. Il reste donc moins de trois semaines aux personnes intéressées qui n’auraient pas encore envoyé leur création. Ce concours est ouvert aux enfants et aux adultes (il se décompose en trois catégories différentes : moins de 12 ans, 12-16 ans, et plus de 16 ans/adultes) et a pour thème l’eau. Rimes, alexandrins ou prose libre sont acceptés. Le poème doit être écrit en français et présenter une intrigue en lien avec le thème précédemment cité. Un seul texte par candidat est à envoyer à l’adresse evenementiel@villepreux.fr.
« La remise des prix, pour les auteurs des poèmes qui auront été retenus par notre jury, aura lieu début juin, durant la Semaine villepreusienne du développement durable », précise la Ville. Règlement à retrouver sur villepreux.fr.