SOS Accessoire, entreprise basée à Maurepas, leader dans l’autoréparation et la vente de pièces détachées à destination des particuliers pour l’électroménager, lance une offre de réparation à domicile en Île-de-France. La société peut s’appuyer sur son réseau de plus de 30 réparateurs en Île-de-France ainsi que sur un stock important de pièces détachées. « Cette offre de réparation est accessible aux habitants de Paris intra-muros, tout le 78, et dans les départements du 91, 92, 93, 94 et 95 », précise un communiqué transmis par l’entreprise.

Ce nouveau service de dépannage à domicile inclut un premier diagnostic par téléphone avec un technicien-expert. « Les déplacements et la visite sur place d’un technicien-réparateur dans un délai de 48 heures ainsi que la réparation avec une garantie de six mois pièces et main-d’œuvre » sont également compris dans le service pour un prix forfaitaire fixe de 95 euros (hors coût des pièces éventuelles).

Dans 50 % des cas, le remplacement d’une pièce n’est pas nécessaire

La société précise que « dans 50 % des cas de panne, une pièce n’est pas nécessaire, une opération d’entretien, un déblocage ou un nettoyage suffisent ». Par ailleurs, si la réparation n’est pas possible, le remboursement est intégral. Les personnes intéressées par ce nouveau service peuvent se rendre sur sos-accessoire.com.

CREDIT PHOTO : DR