Metal et électro à l’affiche cette semaine à la Batterie

Le 31 mars, une grande soirée électro gratuite, lors de laquelle se succéderont quatre DJ locaux, sera précédée deux jours plus tôt du concert de Mass Hysteria, avec Les Projets d’Athena en 1re partie.

La Batterie clôture son trimestre de programmation le 31 mars et propose pour l’occasion, à partir de 20 h 30, une grande soirée électro. « Venez vibrer sur des rythmes house/afro/techno/psy-trance jusqu’à 1h du matin et plus si affinités », indique le pôle culturel guyancourtois sur son site internet. Quatre DJ locaux se produiront lors de cette soirée gratuite pour le public : Samuel Quantin (funk house techno), SLVRFX (afro house/électro/techno), DJ Taggle (psy-trance/trance), et Vildo (bass/tech/bounce). Réservations via kiosq.sqy.fr.

Outre l’électro, le metal sera aussi à l’honneur cette semaine à la Batterie, puisque deux jours plus tôt, le 29 mars à 20 h 30, le groupe Mass Hysteria, fort de plus de 25 ans de carrière et deux certifications Or pour les albums Contraddiction et L’Olympia, sera en concert. Les prix des places vont de 12,50 à 25 euros, réservations via kiosq.sqy.fr. Les Projets d’Athena, groupe de metal/electro créé en 2020 et « dont l’univers s’inspire de la culture cyberpunk et des mondes post-apocalyptiques », selon la Batterie, assurera la 1re partie.