L’École taekwondo Trappes rentre avec des médailles de plusieurs compétitions internationales

Plusieurs taekwondoïstes du club ont obtenu des médailles, d’or pour certains, de bronze pour d’autres, dans différentes catégories d’âge, en mars lors de l’US Open et l’Open de Belgique.

L’École taekwondo Trappes (ETT) participait ces dernières semaines à plusieurs échéances internationales. Du 3 au 5 mars, six de leurs athlètes étaient engagés à l’US Open à Las Vegas, aux États-Unis. Avec trois médailles à la clé. Oumaïma Allassak décroche l’or en cadets chez les -44 kg, tandis que Mehdi El Azhar monte sur la 3e marche du podium, également en cadets, en -53 kg. Médaille de bronze aussi pour Khalida Haddad, en seniors -67 kg.

Également engagés au Dutch Open, à Eindhoven (Pays-Bas), les 11 et 12 mars, et au Bulgaria Open, l’ETT est en revanche rentrée bredouille de ces deux tournois. Elle a par contre remporté de nouvelles médailles lors de l’Open de Belgique, les 18 et 19 mars à Lommel. Trois de ses taekwondoïstes sont montés sur le podium. Et même sur la plus haute marche pour Oumaïma Allassak et Mehdi El Azhar, respectivement en cadets filles et garçons.

« Des bonnes prestations, encourageantes pour la suite »

Chez les juniors, Moncef Miguel obtient lui le bronze. D’autres athlètes du club engagés ne sont pas parvenus à décrocher de breloques, notamment chez les seniors, mais « il y avait un très haut niveau », selon Jaouad Chouba, entraîneur et directeur sportif au club, estimant « c’était vraiment des bonnes prestations, encourageantes pour la suite », qui ont été réalisées durant cette compétition.