Le callbot, nouvel assistant conversationnel mis en place par la Ville depuis le 2 mai, n’avait pas encore de nom. Ce sera bientôt chose faite. Madame le maire, Joséphine Kollmannsberger (LR) a rappelé que « le callbot est un engin conversationnel qui va vous répondre lorsque vous téléphonez à la mairie. Les questions que vous lui poserez vont l’améliorer en affinant la précision de ses réponses ». Pour rappel, le callbot mis en place par la mairie est en phase d’expérimentation jusqu’en septembre, (lire notre édition du 10 mai). « Nous avons eu une quinzaine de propositions. Il sera d’ailleurs possible pour les intéressés de voter du 4 au 14 juillet pour le nom qu’ils affectionnent. Enfin, un jury composé de l’assemblée citoyenne, d’agents de la direction des relations citoyennes et d’élus aura pour mission de choisir définitivement le futur nom », a conclu la maire.
- la rédaction - 29 juin 2022, 13 h 00 min
Callbot, votez pour le nom que vous affectionnez du 4 au 14 juillet
L’assistant conversationnel mis en place par la mairie en mai dernier va bientôt avoir un nom.
Articles similaires
- Valérie Pécresse est venue à la rencontre des Plaisirois
Le mercredi 4 juin, la présidente de la région Île-de-France s’est rendue à Plaisir, dans…
-
Un nouveau lieu d’implantation pour les femmes victimes de violences
La Maison Calypso, déjà existante, a déménagé au sein de nouveaux locaux, plus spacieux, ailleurs…
-
Ikea organise un vide-greniers et un repas solidaire en juin
Deux événements solidaires vont être organisés par le magasin Ikea de Plaisir, avec un vide-greniers…