Callbot, votez pour le nom que vous affectionnez du 4 au 14 juillet

L’assistant conversationnel mis en place par la mairie en mai dernier va bientôt avoir un nom.

Le callbot, nouvel assistant conversationnel mis en place par la Ville depuis le 2 mai, n’avait pas encore de nom. Ce sera bientôt chose faite. Madame le maire, Joséphine Kollmannsberger (LR) a rappelé que « le callbot est un engin conversationnel qui va vous répondre lorsque vous téléphonez à la mairie. Les questions que vous lui poserez vont l’améliorer en affinant la précision de ses réponses ». Pour rappel, le callbot mis en place par la mairie est en phase d’expérimentation jusqu’en septembre, (lire notre édition du 10 mai). « Nous avons eu une quinzaine de propositions. Il sera d’ailleurs possible pour les intéressés de voter du 4 au 14 juillet pour le nom qu’ils affectionnent. Enfin, un jury composé de l’assemblée citoyenne, d’agents de la direction des relations citoyennes et d’élus aura pour mission de choisir définitivement le futur nom », a conclu la maire.