Le chanteur du groupe Urban dance squad à la Batterie ce jeudi

Rudeboy, chanteur de ce groupe dont il s’est séparé il y a plus de 20 ans et qui avait notamment influencé Rage against the machine, sera sur la scène guyancourtoise le 16 juin.

La Batterie accueille le 16 juin, à partir de 20 h 30, une soirée musicale avec en tête d’affiche Rudeboy. L’ex-chanteur du groupe de rap-rock néerlandais Urban dance squad, dont il s’est séparé il y a deux décennies, se produit sur la scène guyancourtoise.

« Après une séparation au début 2000 et une apparition au sein de Junkie XL, il aura fallu attendre 20 ans pour que Rudeboy s’entoure enfin d’un nouveau band avec lequel il reprend la route pour une série de concerts, indique la Batterie. Au programme 60 minutes de classiques extraits des cinq albums que le groupe a sortis entre 1989 et 1999. » DYnamic, « rappeur aux multiples facettes », se produira également lors de cette soirée, ajoute la Batterie. En première partie, on découvrira No Flipe, groupe hip rock. Places de 5,75 à 17 euros, réservations sur kiosq.sqy.fr.