Le cirque Zavatta de retour à l’Île de loisirs

Après deux ans d’absence dus à la crise sanitaire, le cirque Nicolas Zavatta s’installe du 23 février au 13 mars à l’Île de loisirs, avec des nouveautés apportées au spectacle.

Les chapiteaux et animaux investissent de nouveau l’Île de loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines (SQY). Après deux ans d’absence due à la pandémie, le cirque Nicolas Zavatta y est de retour, du 23 février au 13 mars. Ainsi, il « reprend ses quartiers » à SQY, « une fidèle étape de notre tournée », est-il souligné sur le communiqué de l’événement. Et pour l’occasion, quelques nouveautés seront proposées aux spectateurs.

Un tout nouveau spectacle

« Nous avons créé un tout nouveau spectacle authentique qui met en avant notre ancestral patrimoine français qu’est le cirque traditionnel. 2 h de spectacle […] dans la pure tradition du cirque avec les plus grands classiques du cirque », précise le communiqué. Numéros avec des tigres, lions, animaux exotiques et cavalerie sont notamment au programme, ainsi que des numéros d’acrobates (numéros aériens poétiques et sensuels, cracheur de feu, diabolo, riders/moto). Sans oublier les clowns.

Spectacles programmés tous les jours à 16 h du 23 février au 6 mars, sauf les dimanches à 15 h, et les 9 et 12 mars à 16 h, ainsi que le 12 mars à 15 h. Passe vaccinal et masque obligatoires. Tarifs enfant de 10 à 25 euros. Réservation des places au cirque, détails sur
cirquezavattadouchet.sitew.fr.