Une enquête est ouverte pour essayer de retrouver Léa, une adolescente de 15 ans qui est portée disparue depuis le mercredi 9 février. Aperçue ce jour pour la dernière fois vers 13 heures à la gare de Trappes, sa famille est sans nouvelles depuis. Elle n’a donné aucun signe de vie et son téléphone portable est éteint.

Une potentielle fugue

La mère de l’adolescente a donné des informations utiles sur les réseaux sociaux pour essayer de la retrouver. « Ma fille Léa, 15 ans, a disparu le 09/02/2022. Elle a été vue pour la dernière fois à la gare de Trappes (78190) vers 13 heures. Elle porte […] une veste/k-way noire sans capuche, bas noir et Fila blanches. Veuillez me contacter, contactez le commissariat le plus proche svp », peut-on lire sur Twitter.

« Contactée, la police nous a confirmé que des recherches avaient été engagées pour retrouver l’adolescente », indique le site internet 78actu. L’enquête s’orienterait plus vers une fugue de la jeune femme, peut-être avec un jeune homme. « Aucune notion d’enlèvement ne ressort des premières investigations », précise 78actu.

« Elle aurait été aperçue à Plaisir. C’est la Sûreté urbaine de Trappes qui mène les recherches », précise une source policière, jointe par La Gazette. Toute personne ayant aperçu la jeune femme ou ayant des informations à son sujet peut contacter la police en composant le 17.

CREDIT PHOTO : Capture écran twitter