Violences entre voisins. Le samedi 6 novembre à Trappes, à 9 h 50, une femme âgée de 33 ans est allée frapper à la porte de ses voisins armée d’un marteau. Mais le couple, en ouvrant la porte dégradée par les coups, a eu le réflexe de la désarmer, alors qu’elle tentait de frapper le mari.

Un autre voisin alerté par les cris

La voisine a alors sorti un couteau, avec lequel elle a blessé légèrement la femme à la cuisse et au poignet. Un autre voisin, alerté par les cris, est venu prêter main-forte au couple. Avec le mari, ils ont finalement réussi à maîtriser la femme violente en la plaquant au sol. Quand la police est arrivée sur place, elle a interpellé la voisine. Blessée à la tête, elle a été transportée à l’hôpital par les pompiers. Ses armes ont été appréhendées. Les forces de l’ordre ont également mis la main sur son frère, présent sur les lieux. Ce dernier aurait proféré des menaces à l’encontre des victimes. Le motif de cet affront n’a pas encore été défini.

En attendant les résultats d’analyses de l’unité médico-judiciaire pour les victimes, l’agresseuse et son frère ont été libérés.

CREDIT PHOTO : ILLUSTRATION