Babysit’dating à Montigny et Plaisir

Les deux communes organisent chacune un temps de rencontre entre parents et potentiels baby-sitters le samedi 21 septembre.

Parents à la recherche d’un baby-sitter et étudiants ou lycéens souhaitant devenir baby-sitters peuvent cocher le samedi 21 septembre dans leur agenda. Ce jour-là, les communes de Montigny-le-Bretonneux et de Plaisir organisent respectivement leur babysit’dating pour permettre à ces deux publics de se rencontrer.

Du côté de Montigny, le Babysit’dating se tiendra de 9 h 30 à 12 h 30 à la maison de quartier André Malraux. Par ailleurs, la municipalité va remettre en service ses ateliers baby-sitting destinés à former gratuitement les futurs baby-sitter, avec un premier rendez-vous prévu le 25 septembre de 15 h à 18 h. La préinscriptions pour ces deux événement se fait par SMS au 06 75 35 18 43 ou par courriel à [email protected] La commune de Plaisir organise quant à elle son deuxième Babysit’dating de 9 h à 12 h à la Clé des champs. L’inscription peut se faire par téléphone au 01 30 79 63 37. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur les sites internet de chacune des deux villes.